Vous l’aviez peut-être compris ou , Netflix et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Et cela n’est pas prêt de s’arrêter vu que chaque mois, on a droit à de jolies nouveautés qui nous permettent d’oublier le fait que niveau temps, l’été n’est clairement pas encore là… En tout cas par chez moi ! Ce mois-ci, pas mal de nouveautés dont certains programmes qui me font littéralement trépigner d’impatience ! Alors en attendant de me scotcher à l’écran dans les jours qui viennent pour les découvrir, je les partage avec vous aujourd’hui !

Queer Eye saison 2 : 15 juin

La première saison de Queer Eye, c’est la bonne surprise à laquelle je ne m’attendais pas, mais alors pas du tout ! Je vous en avais déjà parlé par ici, et mon affection pour les Fab 5 nouvelle version ne s’est pas tarie depuis ! Après les avoir suivi avec assiduité sur leurs réseaux sociaux, j’ai plus que hâte de retrouver Jonathan, Antoni, Karamo, Bobby et Tan en action !

Marvel’s Luke Cage saison 2 : 22 juin

J’avais vraiment beaucoup aimé la première saison de Luke Cage. Je n’ai pas accroché à toutes les séries Marvel, Iron Fist et The Defenders ne m’ayant clairement pas enchantée (je n’ai réussi à finir ni l’une ni l’autre). Mais Luke Cage, c’est un de mes chouchous. Dans cette série, j’aime : le héros, bien entendu, mais également l’ambiance musicale et visuelle qui m’avait époustouflée sur la première saison. Et les personnages, que ce soit du côté des “gentils” ou des “méchants” m’avaient totalement séduite. Et après avoir vu le trailer de la saison 2, j’ai vraiment hâte-hâte-hâte de retourner à Harlem pour voir ce qui attend Luke Cage…

Zoo saison 2 : 28 juin

J’ai l’impression d’avoir attendu cette deuxième saison toute ma vie… Bon, d’accord : j’exagère. Mais j’avais vraiment été emballée par la saison 1. Au premier abord, je l’avais mise plus pour passer le temps qu’autre chose, mais j’ai vraiment accroché ! Hâte d’apprendre le pourquoi du comment de cette rébellion animale (amplement méritée, si vous voulez mon avis…) !

programmes netflix, netflix, zoo saison 2, série zoo, zoo netflix

Glow saison 2 : 29 juin

Du catch ? Féminin ? Dans les années 80 ? N’en dites pas plus ! Lorsque j’ai découvert le pitch de la première saison de Glow, j’étais déjà conquise à 80%. Et après avoir dévoré les premiers épisodes, le taux de satisfaction est bien évidemment à 100%. Du coup, aucune surprise sur le fait que cette saison 2 me trouvera prête à remonter sur le ring !

C’est du gâteau saison 2 : 29 juin

Dans le genre programme pour se vider la tête, “C’est du gâteau” (Nailed it, en VO) est un autre de mes chouchous. Et le format est parfait pour se poser devant rapidement pendant la pause du midi. Ce qui tombe bien, vu qu’il y est question de gâteau et que le midi on mange (vous avez vu comme je suis perspicace?). C’est n’importe quoi, totalement décomplexant si vous vous considérez comme une “brêle” en gâteaux, et cela donnerait presque envie de se remettre aux fourneaux immédiatement (presque)!

Voilà pour ce mois de juin ! Autant vous dire que si la pluie et les orages décident de s’installer, je suis parée pour passer mes week-ends et soirées en toute tranquillité !

Et voici la liste complète des sorties du mois de juin ! N’hésitez pas à me dire ce que vous attendez avec impatience !

programme netflix, sorties netflix juin, programme juin, nouveautés juin netflix, nouveautés juin

séries netflix juin, juin netflix, netflix
Rendez-vous sur Hellocoton !