Bon, d’accord, c’est le mois d’août, et je devrais probablement penser à autre chose que le passer devant un écran… MAIS tout le monde n’est pas en vacances… Et puis c’est toujours sympa d’avoir des idées de programmes à regarder pour plus tard, non ? Je vous avoue, une fois n’est pas coutume, cette année, je vais (normalement), avoir de vraies vacances. C’est-à-dire sortir de chez moi et aller passer quelques jours sous le soleil… J’ai hâte ! Ce qui ne m’empêche bien évidemment pas de garder un œil sur quelques séries dans lesquelles j’ai hâte de plonger à mon retour ! Et vous, vos programmes d’août qui vous font trépigner d’impatience, vacances ou pas ?

Derry Girls – saison 2

Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec les filles de Derry, je vous invite plus que cordialement à vous jeter sur la saison 1 avant de plonger dans la deux ! L’histoire prend place dans l’Irlande du nord du début des années 90. Et malgré le contexte particulier, la série est fraîche, les persos attachants et leurs « aventures » souvent loufoques.

Glow saison 3 – 9 août

Évidemment que j’attends cette troisième saison avec impatience ! Je vous avais déjà parlé de mon amour pour la série . Et depuis la saison 2, mon intérêt n’a pas décru. Du coup, on attrape sa laque, son justaucorps en paillettes et on revoit ces meilleures prises, parce qu’il est temps de remonter sur le ring !

Dark Crystal : le temps de la résistance – 30 août

Ayant grandi devant Dark Crystal, j’avoue que l’émotion est là. L’action de la série prend place avant les aventures de Jen et Kira, et nous ferons connaissance avec de nouveaux Gelflings, Rian, Brea et Deet. Vivement le 30 août !

programmation mois d'août sur netflix
Rendez-vous sur Hellocoton !