Et voici l’édition du mois de juillet ! À l’heure, contrairement à celle du mois de juin… Voici donc à quoi ressemblera “mon” Netflix durant ce mois de juillet, plutôt light par rapport au mois dernier… Mais on va dire que c’est une bonne chose, vu que je n’ai pas prévu de passer (tout) l’été devant des écrans…

Good Girls saison 1 : 3 juillet

good girls, good girls netflix, netflix juillet, programmes netflix, série netflix

L’Histoire : Trois mères de famille bien comme il faut orchestrent le casse d’un supermarché pour échapper à la ruine et accéder à l’indépendance. Toutes pour une, et une pour toutes.

Bon. on se doute que tout ne se déroulera pas exactement comme prévu. Après avoir visionné la bande-annonce, je me dis que c’est peut-être l’occasion de se poser devant une série au potentiel fort sympathique, même si j’ai un peu de mal à voir comment l’histoire va tenir sur 10 épisodes… Mais c’est l’occasion de voir réunies à l’écran trois actrices fort sympathiques : Retta (Parks and Recreation), Christina Hendricks (Mad men) et Mae Whitman (The DUFF).

 

Orange Is The New Black saison 6 : 27 juillet

orange is the new black, orange is the new black netflix, oitnb,netflix juillet, programmes netflix, série netflix

Je ne sais pas si je peux honnêtement dire que j’attends cette sixième saison d’Orange Is In The New Black avec impatience… Plutôt avec curiosité, en fait. Même si les premières saisons m’avaient emballée, mon enthousiasme s’est étiolé au fil des intrigues… Mais peut-être que la sixième saison saura me séduire complètement ? En tout cas, je l’espère !

Teen Wolf saison 6 (2ème partie) : 31 juillet

teen wolf, teen wolf netflix,netflix juillet, programmes netflix, série netflix

J’ai tellement de séries à voir qu’attendre la diffusion de la deuxième partie de la saison 6 de Teen Wolf assez longtemps ne m’a posé aucun soucis. C’est une petite série que j’aime bien et devant laquelle j’adore ne pas me prendre la tête. Parfaite pour l’été !

Et voici la liste des principales sorties du mois de juillet ! N’hésitez pas à me dire ce que vous attendez avec impatience !

netflix juillet, programmes netflix, série netflix

netflix juillet, programmes netflix, série netflix

 

Rendez-vous sur Hellocoton !