christmas ads 2016

La fin du mois de novembre est quasiment là, donc ça y est, on peut le dire officiellement : C’EST ENFIN LA PÉRIODE DE NOËL ! À moi les chocolats, les chocolats (chauds), les téléfilms de Noël l’après-midi, les thés aux épices, et bien sûr le visionnage de mes films de Noël préférés : Gremlins, Piège de Cristal, Love Actually, Krampus… Bref, c’est bientôt Noël et c’est trop bien ! Et quoi de mieux pour se mettre dans l’ambiance qu’une petite séléction bien sympathique de “Christmas Ads” de nos voisins anglais ? Rien, on est d’accord.

La plus choupi

Un petit conte de Noël ayant pour héros Kevin, la carotte. Et Kevin, il est trop mignon. Vas-y Kevin !

La plus WWF

Parce qu’à Noël, on se sent généreux, pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit geste ? Une jolie campagne pour la cause animale.

La plus rebondissante

Buster le Boxer a lui aussi droit à son Noël !

La plus Madame Noël

La seule, en fait…

La plus gnangnan

Et je dis pas ça négativement, hein, du tout. “Get more out of giving”… Si. C’est un peu gnangnan, quand même… Mais tellement christmassy !

La plus touchante

Une histoire d’amitié entre un rouge-gorge et une petite fille. C’est bon, vous m’avez eu.

La plus famille

Parce que quand même, Noël, c’est la famille.

La plus catchy

Parce que James Corden qui chante, ça fait toujours plaisir quelque part ! (et j’aime aussi beaucoup la touche de diversité dans les familles présentées).

Et encore une, mais je la compte pas vraiment, parce que c’est toujours Sainsbury’s, mais avec un focus food fort appétissant !

Voilà. J’espère que cette petite sélection vous aura fait plaisir, moi cette petite cure de bons sentiments m’a requinqué pour la journée ! Je n’ai donc qu’une chose à dire : vivement. Noël.

Rendez-vous sur Hellocoton !