New-YorkNew-York, j’en reviens. Avant d’y aller, j’avais quelques idées préconçues, des préjugés… Et puis j’y ai mis les pieds. Et j’ai changé d’avis. Clairement. On ne débattera pas ici de politique, ce n’est clairement pas le lieu. Mais, pendant quelques semaines, le samedi, je vous emmènerai à New-York avec moi, toutes les nuit déconner… Enfin, pas vraiment. De Manhattan aux Catskills (Catskills Mountains, la nature sauvage, la vraie), j’essaierai de vous donner envie de découvrir cette ville aux dimensions immenses, dans cet état ou l’échelle n’est clairement pas la même que dans la “vieille Europe”.

New-York Central Park
Central Park…

Un petit bistro pas loin de Greenwich village? Un “dinner” traditionnel dans une petite ville tout aussi traditionnelle du comté du Delaware? Au Muséum d’Histoire Naturelle? Promis, j’essaierai de vous emmener partout! Mais soyez indulgents pour cette semaine, parce que le décalage horaire, moi, malgré le fait que ça fasse une semaine tout pile que je sois rentrée, et ben JE LE DIGÈRE PAS!!!! Raaaaaah!

Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine!

New-York Catskills
La campagne new-yorkaise…

 

Articles new-yorkais: Un petit tour à la campagne… New-yorkaise! / New-York: Art et gourmandise / Cowgirl, seahorse & Brooklyn Bridge / La High Line: promenade suspendue…

Rendez-vous sur Hellocoton !