Si pour vous, sortir le vendredi soir, c’est complètement et totalement surfait, et que vous souhaitez faire les fous-fous et sortir un jeudi soir, j’ai ce qu’il faut pour cette semaine ! Surtout si vous êtes curieux, et toujours à l’affût de nouvelles découvertes culturelles. De quoi suis-je donc en train de parler ? Et bien des MAD Sessions ! 

MAD : Music. Arts. Design.

mad, mad sessions, agenda culturel, agenda paris, scène culturelle, génie d'alex

Voilà. C’est plutôt clair : si vous aimez la culture en général, MAD est fait pour vous ! Une marketplace créative 360°, créée par les soeurs Yacoub, Rima et Lise, et Bruno Waitzman, qui permet aux artistes et à leurs publics de se rencontrer d’une façon nouvelle et différente. Comme Ulélé, MAD permet à tout un chacun de soutenir des projets artistiques. Mais attention : les talents que vous découvrez sur la plateforme sont auparavant soigneusement sélectionnés par un collectif d’experts ! Une démarche intéressante, donc, et pour tout le monde ! Pour aller encore plus loin, sortir du digital et permettre les rencontres “IRL”, MAD a également lancé les MAD Sessions…


Prochaine MAD Session : le 19 octobre au Mona Lisa

mad sessions, agenda culturel, agenda paris, scène culturelle, génie d'alex, mad

Moi, j’adore rencontrer les gens que j’admire, que je soutiens, les petits groupes que je viens de découvrir… Et je ne suis pas la seule ! Les MAD Sessions, c’est l’occasion de rencontrer les gens auxquels vous avez apporté votre soutien et d’en découvrir de nouveaux. La prochaine édition a donc lieu cette semaine, et vous aurez l’occasion de découvrir des talents MAD, comme par exemple Kaalam, calligraphe et light painter, ou encore  François Guédon, humoriste que vous pourrez découvrir sur scène lors d’une performance stand-up !


Je ne sais pas vous, mais moi, ça me semble être définitivement “The Place To Be” pour un jeudi soir… Alors pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de MAD

Mona Lisa, 47 Rue Berger, 75001 Paris

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !