Après les deux nouveaux posters dévoilés hier, Kong : Skull Island nous en montre encore en peu plus avec cette nouvelle bande-annonce qui ne fait plus aucun mystère du mythique gorille géant.

Dans cette bande-annonce, on en apprend définitivement plus sur l’histoire du film. Une mission scientifique, accompagnée de militaires sous les ordres de Samuel L. Jackson, a pour mission de prouver que les monstres sont bien là, comme le dit John Goodman dans ce trailer. Parmi les participants, une journaliste interprétée par Brie Larson, future Captain Marvel, et un ancien officier des forces spéciales britanniques, joué lui par Tom Hiddleston.

Alors évidemment, quand un monsieur riche veut partir à la recherche du mythe qu’est Kong, ça se passe plutôt mal, sinon, il n’y aurait pas de film, voyez-vous, ou alors pas très intéressant… On découvre dans la BA que l’histoire va au-delà de cette expédition, avec des dangers bien plus grands que notre cher roi Kong. Heureusement pour eux, l’équipe rencontre sur place l’élément comique, pardon, un survivant, interprété par John C. Reily, qui va pouvoir leur expliquer comment se passe la vie sur Skull Island. Ouf ! Trop pratique !

En soi, le trailer promet un film d’aventures très divertissant. MAIS j’espère que le film sera “vraiment” un King Kong, faisant passer le message des King Kong précédents que le monstre n’est pas celui qu’on croit et que l’humanité n’appartient pas forcément à l’humain. Dans les films Kong, moi, je suis toujours pour le roi Kong, cette créature solitaire, incomprise, loin de l’univers terrifiant des hommes, ennemis de la nature.  Et malgré tout mon amour pour Tom Hiddleston, ce que j’attends de ce film, c’est de “rooter” à fond pour Kong. Alors rendez-vous en mars 2017.


cxzmrbyukaaguec

Kong : Skull Island, réalisé par Jordan Vogt- Roberts, avec : Brie Larson, John Goodman, Samuel L. Jackson, Tom Hiddleston. En salles le 8 mars 2017.

Rendez-vous sur Hellocoton !