halloween disneyland paris

Je sais pas vous, mais moi, j’adore l’automne. Le temps qui se rafraîchit, le ciel gris, la pluie, Halloween… C’est très cliché, je sais, mais j’adore l’odeur de la pluie (top original, et ouais). Autre chose que j’aime beaucoup : Disneyland. J’ai la chance de ne pas vivre trop loin de chez Mickey et surtout, d’être une “Disnerd” certifié. C’est vous dire l’émotion quand, toute petite, on nous a annoncé l’arrivée de Mickey dans nos contrées… Alors, oui, j’adore me mater un Disney à n’importe quelle occasion, sous une couette, avec un plaid par dessus et des grosses chaussettes. Et quand ça arrive après une journée dans le parc, là, c’est le bonheur total…

En ce moment à Disneyland, c’est Halloween. Et à Halloween, le parc se part de feuilles aux couleurs de l’automne et de Jack O’ Lantern à tous les coins de rues. En grande fan que je suis, je suis particulièrement comble cette année, car les derniers Halloween, niveau déco, c’était pas trop ça. Et, même si “c’était mieux avant” (oui, je radote, j’ai le droit, je suis vieille), les décos de cette année sont vraiment très sympas et beaucoup plus présentes qu’avant, ce qui permet de s’immerger facilement dans l’ambiance. Rajoutez par dessus tout ça la BO de L’Étrange Noël de Mr Jack quand vous parcourez Frontierland et l’apparition de Jack en personne : paradis “disney/Halloween” sur terre.

Du coup, j’ai décidé hier soir, après ma journée de boulot, d’aller faire un tour dans le parc, parce que ça faisait bien trop longtemps, et que j’en avais bien besoin, et ça m’a fait trop plaisir et voilà. Du coup : photos ! Découvrez-les dans la galerie juste au-dessus !

Rendez-vous sur Hellocoton !