Vous avez l’intention de venir en région parisienne prochainement ? Peut-être d’aller faire coucou à une certaine souris géante qui vit dans un château ? Si vous répondez oui à une de ses questions, et que vous aimez les hamburgers de qualité, j’ai une adresse parfaite pour vous : Alfred Burger.

Alfred Burger Serris

Alfred, c’est un de ces petits restos bien sympas qui suit la mode du « hamburger à la française ». Un de plus, me direz-vous peut-être ? Alors je vous répondrais que, déjà, il n’y a jamais trop d’endroits où manger de bons hamburgers. Et ensuite, celui-ci est vraiment (VRAIMENT) génial. Le lieu en lui même est agréable : une déco soignée, de jolies chaises et tables en bois, de la luminosité, des petits fauteuils sympas… Voyez-vous même !

alfred burger serris

Sympa, hein ? Oui. Trop. Bon. Passons maintenant au point important de la visite des lieux : la bouffe. Les hamburgers sont composés de pains moelleux à souhait, la viande est cuite à la demande, les frites sont parfaites et les frites au Reblochon encore plus ! On ne se lasse jamais d’Alfred, car chaque mois, on a le plaisir de découvrir le « Burger Du Mois »… Ce mois-ci, par exemple, vous pouvez découvrir un burger avec avocat, suprêmes de volaille, fromage frais, poitrine grillée et Cheddar… et pour y avoir goûté, il est TROP BON. Sur place, le personnel est absolument adorable. Et si vous êtes de ceux, comme moi, qui préfère manger pépère tranquille chez eux sur leur canap’ (ou allez manger sur un petit coin de verdure à l’extérieur), Alfred fait également à emporter.

Le Burger du Mois <3

Autant vous dire que Alfred et moi, on est copains. Enfin, je suis copine avec leurs délicieux burgers et leurs frites, le tout accompagné d’une Brooklyn Lager. Alors vraiment, si vous avez l’occasion de le tester, ne passez surtout pas à côté !

 

Et pour encore plus de gourmandise, on clique sans crainte !

Rendez-vous sur Hellocoton !