C’est mon anniversaire ! Enfin, non, pas encore… Je m’emballe ! Ce n’est pas exactement aujourd’hui, mais bientôt : le 31 juillet (oui, oui, la même date qu’Harry Potter : la classe, je sais). Du coup, je me suis dit que j’allais faire un article un peu spécial, dédié à moi-même, rempli de choses que j’aimerais avoir pour mon anniversaire !

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

C’est quand même l’occasion parfaite pour vous parler de ce que j’aime (et envoyer de subtils messages à mon entourage). Alors voici ci-dessous TOUT ce que j’aimerais avoir pour mon anniversaire cette année :

wishlist birthday edition, valise american tourister, bougie diptyque, soins corps the body shop, jeu vidéo detroit become human, jeu video assassins creed odyssey, los angeles, disneyland, funko pop captain america

Wishlist Birthday Edition – en détails…

1 – Une nouvelle valise : la dernière n’ayant pas survécu à mon dernier séjour à Londres, il va m’en falloir une nouvelle, et très vite. Du coup, je vise directement “la” valise de compèt’ avec un modèle de chez American Tourister. Tant qu’à faire, autant voir les choses en grand !

2 – Des jeux vidéos : et en particulier Detroit : Become Human et Assassin’s Creed Odyssey. J’aime les jeux dépaysants, Assassin’s Creed est ma franchise préférée (malgré les imperfections de certains opus) et Detroit me semble pas mal du tout. Si je m’écoutais, je rajouterais l’add-on des Sims 4 sur les Saisons. D’ailleurs, je le rajoute ! Bim !

3 – Des soins pour le corps The Body Shop : parce que quoi de meilleur que de tester de nouveaux produits lors de mes moments cocooning ? Et on n’a jamais assez de soins pour le corps…

4 – Un week-end à Londres : j’ai tout le temps envie d’aller à Londres.

5 – Un petit tour à Disneyland : Mickey étant un voisin proche (très proche), il est très difficile de ne pas avoir envie d’aller y faire un tour… Mon passeport annuel est arrivé à échéance il y a quelques semaines, et je n’ai qu’une envie : en refaire un !

6 – Un A/R pour Los Angeles : j’ai découvert la Cité des Anges l’an dernier et j’ai très, très envie d’y retourner ! J’ai la chance d’avoir une amie qui y vit, et découvrir la Californie à ses côtés, c’était le bonheur ! Et j’y ai encore tellement de choses à découvrir!

7 – Des Funko Pop : le cadeau sûr qui me fait plaisir à chaque anniversaire. Impossible de se tromper !

8 – Des livres : toujours, encore, évidemment !

9 – Une bougie de chez Diptyque : j’avoue, c’est pas donné. Mais elles sentent tellement bon ! S’il y a un jour où je peux craquer, c’est bien celui de mon anniversaire !

Et voilà ! Ma wishlist birthday edition un peu folle ! Ça fait un peu liste au Père Noël, j’avoue… Mais le point commun avec Noël, c’est que peu importe les cadeaux que j’aurais, l’important, ce sera d’être entourée par les gens que j’aime ! (c’est super gnangnan mais c’est vrai)

Rendez-vous sur Hellocoton !