HelloBody Coco Cream

Les soins pour le corps, vous aimez ça ? Moi, j’adore. Et dès qu’il y a des nouveautés, je n’ai qu’une envie : les essayer. Mais autant des fois la surprise est bonne, autant d’autres… Alors HelloBody, on classe dans les bonnes ou les mauvaises surprises ?

Hello, HelloBody !

Comment j’ai découvert la marque ? Mais grâce aux réseaux sociaux, bien sûr ! Tout d’abord sur le Snap de Julinfinity qui, pour décrire l’odeur du Coco Cream, a parlé de yaourt à la noix de coco. Oui, il n’a suffit que de ça pour m’intriguer. Ensuite, sur le compte Instagram de la marque, qui partage des photos toutes plus jolies les unes que les autres. Et après un tour sur leur site et une lecture attentive des descriptions produits, j’ai porté mon choix sur le Coco Cream, un beurre corporel, et le Coco Glow, un gommage.

hellobody coco cream coco glow

Et alors c’est bien ou…?

À réception, il m’a suffit d’ouvrir le paquet et le pot pour être conquise ! La Coco Cream sent… Terriblement bon ! Effectivement, une bonne odeur de bon yaourt à la noix de coco. Et le Coco Glow sent bon le café et le coco. Une vraie expérience sensorielle ET gourmande. À la première utilisation du Coco Glow, j’avoue, je m’en suis mise un peu partout… Tous ces petits grains de café se sont éparpillés dans ma salle de bains… Mais au fil des utilisations, je me suis grandement améliorée. Le résultat ? Ma peau était si douce que j’ai limite eu les larmes aux yeux ! Bon. Ok. J’exagère. Mais j’ai eu beaucoup de mal à trouver un gommage qui me convienne, comprenez ma joie ! L’application de la Coco Cream est un pur plaisir… Rien que de vous en parler, j’ai les effluves de coco qui me chatouillent le nez ! Donc oui, HelloBody fait désormais partie intégrante de ma routine beauté ! Et vous, vous avez testé ? Qu’est-ce que vous en dites ?

hellobody coco glow choco glow coco cream

Envie de découvrir une autre marque sympa ? Allez donc voir par là ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !