Miss Ferling Compter Fleurettes

Miss Ferling, c’est une marque que j’avais découverte rapidement il y a quelques années avec le Baume du Dodo, et sur le chemin de laquelle la vie professionnelle m’a récemment remise (oui, je sais, c’est beau). Alors je me suis dit que, quand même, la marque étant VACHEMENT SYMPA, ce serait hyper dommage de ne pas vous en parler. Alors, voilà. De rien.

Miss Ferling : la reine des Tigresses

Miss Ferling, c’est Sandra. Pleine de pep’s et d’imagination, Sandra nous propose des produits aux emballages girly et aux intitulés plein d’humour, mais n’oublie pas l’essentiel : l’efficacité ! Son premier produit, c’était le Baume des Tigresses, dont vous avez déjà peut-être entendu parlé. Et le succès aidant, Sandra nous a fait le plaisir de nous abreuver de produits aussi sympas les uns que les autres. On se retrouve donc avec le Baume du Dodo, véritable graal si, comme moi, vous avez la fâcheuse tendance à avoir les lèvres sèches dès que le moindre petit courant d’air frais fait son apparition… Sa texture très riche en fait le compagnon idéal de vos douces nuits (d’où le Baume du DODO, hein), mais n’hésitez pas à l’utiliser en cas d’urgence, si, en rentrant d’une matinée glaciale vos lèvres font un peu la tête : le Baume du Dodo se fera un plaisir de les réconforter ! Autant vous dire que c’est LE baume à lèvres à avoir cet hiver !

Miss Ferling Compter Fleurettes

Deuxième petit chouchou : La Crème Compter Fleurettes. Je la teste depuis quelques temps et je dois dire que je suis assez séduite. Son point fort : l’hydratation. Et vous voulez savoir pourquoi je suis plus que convaincue : parce que pour les lendemains de soirée difficiles, quand j’ai une tête… euh… pas super présentable et que j’ai l’impression que rien, non, rien, ne remplacera l’eau que j’ai omis de boire la veille, et bien je l’utilise. Sur mon visage, hein. Et j’ai peut-être toujours mal à la tête mais la peau de mon visage est hydratée, douce et resplendit (POUR DE VRAI JE PIPOTE PAS) comme si j’avais passé une bonne nuit (alors qu’on sait très bien que non).

Donc les produits sont efficaces, les packagings sont trop beaux et les noms sont rigolos… C’est tout ? Non ! En plus de tout ça, ça sent trop bon. Sincèrement, ma crème Compter Fleurettes sent tellement bon que j’aimerais me baigner dedans (mais je peux pas parce que le pot est trop petit en fait).

Alors voilà : si vous avez envie de découvrir une nouvelle marque de produits pour vous chouchouter tout en beauté, je ne peux que vous conseiller de tester Miss Ferling. Et n’hésitez pas à venir me donner votre avis !

Rendez-vous sur Hellocoton !