Les beaux jours reviennent, et avec eux, tout un tas d’idées me traversent l’esprit… Et si, finalement, je me remettais à courir un peu plus sérieusement? Les années de « sport forcé » (ah, les ravages de l’E.P.S.) sont bien loin derrière moi, et maintenant, faire du sport, ne me pose plus trop de problèmes, même que des fois j’aime ça. Je ne recherche pas un idéal physique, je veux juste me sentir bien dans mes baskets (de sport), et c’est la seule raison qui me fait tenir. Bon, il est vrai que si, en plus, je sculpte mon corps et perds ces satanés kilos « en trop », pourquoi pas… Mais ce n’est pas le but premier!

Le truc sympa, quand on s’y met sérieusement, c’est qu’il faut s’équiper. Tant qu’à faire, autant s’équiper avec des trucs sympas. Une bonne paire de basket, le bandeau de bras pour caler le smartphone et courir en musique (ET avec la super appli qui vous motivera, faites votre choix), la tenue… Et c’est là, surtout, que je me suis éclatée… J’avais vu fleurir sur le net pas mal de hauts à messages plutôt sympas et motivants. Après quelques minutes de recherche sur l’Interweb mondial, j’ai trouvé: Activate Apparel, un site américain avec TOUT PLEIN de hauts pour faire du sport (et/ou traîner à la maison). Non, non, ce n’est pas que pour nous, les femmes, c’est pour eux, les hommes, aussi. Et, forcément, j’ai craqué. Pourquoi? Parce que:

Sympa, hein? Ils ont certainement un motif pour tous les fandoms du moment. Et, mine de rien, avoir un haut sympa, ça motive. En tout cas, ça marche avec moi… Les hauts sont d’une qualité tout à fait corrects et les écritures ne partent pas au premier lavage (ni aux suivant, ce qui est assez appréciable). Pour l’instant, je n’en ai que deux. Mais je compte bien élargir ma collection (surtout qu’ils font souvent des promotions!). Et vous, vous craqueriez pour lequel?

Rendez-vous sur Hellocoton !