Les Animaux Fantastiques

Si vous aimez J.K. Rowling et l’univers d’Harry Potter, peut-être êtes-vous plongé dans votre édition fraîchement achetée de Harry Potter et L’Enfant Maudit en français… MAIS ce serait dommage de passer à côté de la dernière info que nous a révélée J.K. au sujet d’un petit film qui sortira le 16 novembre prochain : Les Animaux Fantastiques…

Les Animaux Fantastiques : une trilogie ? AH AH AH

Oui, je ris. Car non, ce n’est pas trois films que nous allons avoir autour de Newt Scamander/Norbert Dragonneau/Eddie Redmayne, mais bien… CINQ. Oui, je sais : c’est trop de bonheur. L’annonce s’est faite hier soir, pendant un Q&A retransmis dans le monde entier, durant lequel l’équipe du film (Eddie Redmayne et David Yates inclus) répondait aux questions des fans.

“Nous avons fait des sessions scénaristiques l’autre jour, et nous avons toujours su qu’il y aurait plus d’un film. Nous l’avons su dès le début. Nous avons pris le terme “trilogie” comme marqueur car nous savions qu’il y aurait plus d’un film. Je pense que nous pouvons maintenant annoncer que nous avons correctement développé l’intrigue, et que nous sommes donc assez certains qu’il y aura cinq films” a annoncé J.K. Rowling.

Eddie Redmayne Les Animaux Fantastiques

La maman de Harry étant très présente sur Twitter, elle n’a pas manqué d’y préciser cette annonce FRACASSANTE.

Alors, celui-ci, c’est mon préféré. Ne même pas avoir vu le premier et savoir que le deuxième est déjà presque écrit… Et normalement, il devrait se dévoiler sur les écrans en novembre 2018. Oui, je sais : trop de joie. Je suis impatiente de voir ce que l’histoire nous réserve pour la suite… De qui va-t-on parler ? Va-t-on suivre Newt pendant les cinq films ? Va-t-on rencontrer d’autres personnages important dans la mythologie potteresque ? Va-t-on faire un tour dans chaque écoles du monde magique ? JE VEUX SAVOIR. Mais pour le moment, concentrons-nous sur le premier. On n’est sans doute pas prêt de dire au revoir à Newt/Norbert, et tant mieux ! Jusqu’à présent, les bandes-annonces pour Les Animaux Fantastiques m’ont absolument conquise. Alors j’espère vraimentvraimentvraimentvraiment que le film en fera autant. Rendez-vous en salles le 16 novembre.

Rendez-vous sur Hellocoton !