totebag blogger for a cause miss ferling

Bloguer, c’est tendance. Mais qu’est-ce qu’on pourrait faire de plus ? Comment apporter une dimension caritative au blogging ? Est-ce seulement possible ? Et bien oui. Et Vivi B. a trouvé la réponse avec son initiative, Blogger For A Cause.

Blogger For A Cause : la nouvelle façon de bloguer par Vivi B.

cbth-vivi b- blogger for a cause-épilepsie

Blogger For A Cause, c’est le blogging au service d’une cause !  Vivi B, blogueuse depuis 10 ans et mère de 3 enfants, a eu envie de donner du sens au blogging. Comment ? En créant Blogger For A Cause, qui permet à tout le monde de faire une bonne action ET de se chouchouter. Trop bien, non ? Pour cette première édition, la cause choisie c’est l’épilepsie. 33 000 décès par an, 450 000 épileptiques en France uniquement. Des chiffres impressionnants. Pourquoi l’épilepsie ? Parce que ça la touche de près, un membre de sa famille étant épileptique. En collaboration avec la marque Miss Ferling, Vivi a donc mis au point un joli totebag, pleins de jolis produits, parfaits pour le printemps !

Dans le totebag Blogger For A Cause, il y a…

 

C93AMVRW0AEEznJ

À l’intérieur, vous trouverez un carnet au design printanier; un bracelet en pierres semi-précieuses By Clo; une boîte de thé Nuïlong des Thés de la Pagode pour passer de bonnes nuits; la Crème pour ongles Déprimés et Déprimants, le Baume des Tigresses Pattes Arrières, la Baguette Attrape-Coeurs et la trousse Envolée Belle de Miss Ferling ! Pas mal, non ? Et cerise sur le gâteau : le prix. Pour 29,99€, vous avez près de 100€ de produits. Une bonne action pour votre portefeuille également, donc !

Deux prochains totebags sont d’ores et déjà prévus, et ils soutiendront chacun une cause différente. Donc suivez Vivi B pour ne pas les rater (, par exemple). Bravo à Vivi pour cette belle initiative !

Cliquez ici pour commander votre totebag ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !