chansons qui mettent la pêche

 

Aaaaah, la musique! On nous apprend très jeunes qu’elle “adoucit les moeurs”. Et c’est pas faux! C’est même carrément vrai. Et donc pour bien commencer la semaine, une sélection franchement non exhaustive de chansons qui mettent la pêche, la patate, la pastèque, enfin, tout ce que vous voulez, du moment que vous avez le sourire!

 

I bet you look good on the dancefloor

Ce n’est pas tant qu’elle me mette de bonne humeur, c’est surtout que je suis incapable de ne pas avoir envie de danser quand je l’entends. Parce que oui, comment résister? Mes pieds bougent tout seuls. Ce qui peut donner lieu à des situations cocasses par moment (oui, j’ai écrit cocasse, plus personne n’écrit cocasse, hein? Bon. Tant pis)

Mr. Brightside

cameron-diaz-mr-brightside

Voilà. Et bien moi, à chaque fois que je vois Cameron se déhancher dessus dans The Holidays, je fais la même.

Dancing in the street

ÉVIDEMMENT. Comment faites-vous pour résister à ces deux monstres sacrés de la musique, hein ? Mick Jagger ET David Bowie. JAGGER ET BOWIE.

 

It’s my life

Bon Jovi for the win! “C’est ma viiiiiiiiiiiiiiiie! Je veux juste viiiiiiiivre tant que je suis en viiiiiiiiie!” Bon, traduis, ça donne pas grand-chose. Mais vous voyez où je veux en venir, hein!

Don’t stop me now

Je l’adore. Est-ce que je l’adore encore plus depuis qu’elle fait partie de la BO d’un film que j’adore (Shaun of the Dead) ? Et bien oui. Cette chanson insuffle en moi un pouvoir et un enthousiasme à toute épreuve. Et elle en fera de même chez vous!

Hey Ya

The final countdown

I don’t feel like dancin’ Après tout ça? Je ne vous crois pas! Voilà, ma liste est finie. Et vous? Des chansons qui vous mettent la pêche à tous les coups? N’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires !

chansons qui donnent la pêche

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !