Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Galavant

Stéphanie 5 février 2015 1

Autant vous dire qu’avant même de la voir, j’étais séduite. Ce qui ne m’a pas empêché de rester sur mes gardes (en ce début d’année, j’ai malheureusement déjà eu une déception musicale)… Mais avec Galavant, je suis embêtée : je ne sais pas par où commencer, tellement c’est la série musicale parfaite, la bonne surprise série de 2015, le petit bonheur que je ne me lasserai pas de voir et revoir .
Commençons par le plus essentiel : la musique. Rien que celle du générique vous reste en tête, l’air de rien: entraînante, gaie, drôle. Elle pose rapidement l’ambiance de la série. Et à aucun moment on est déçu. Pleine d’humour décalé, burlesque, Galavant est une série hilarante, qui ne vous laisse que peu de répit pour reprendre votre souffle entre deux rires et ça fait du bien. Non seulement les chansons, l’histoire (du chevalier accessoirement à la reconquête de sa légende pour aider une demoiselle en détresse) et les gags sont parfaits, mais les personnages sont tous aussi attachants et drôles les uns que les autres. Galavant, bien sûr, caricature de héros, mais plus que ça finalement, est non seulement beau et grand et fort, mais il est également interprété justement par Joshua Sasse.

Joshua.

Le méchant roi Richard est plus drôle que méchant, et plus les épisodes passent plus on s’attache à lui. Il est interprété par Timothy Omundson, dont le visage vous est forcément familier (surtout si vous regardez Supernatural…). Gareth (Vinnie Jones, que l’on peut également voir dans The Flash), son homme de main, est une brute épaisse dévouée, dont certaines répliques me font mourir de rires. J’aime chacun des personnages (caricaturaux, certes, mais à bon escient), et mon petit chouchou à moi, c’est le frêle cuisinier du roi, Vincenzo (Darren Evans).

Et non seulement le casting est de choix, mais en plus on a le droit à des guests qui font bien, bien plaisir (je ne vous dirai rien: SURPRISE!).

Pour résumer, la série ne se prend pas au sérieux, et c’est ça qui est jouissif! Nous connaissons tous les histoires de princes charmants, de preux chevaliers et de méchant roi… Mais assurément pas comme ça! Le mode comédie musicale est excellent parce qu’utilisé avec second degré, avec une majorité de chansons vraiment, vraiment géniales.

« I want to shoot him with a crossbow… I want to stab him in the eye »... La jolie chanson du roi Richard!

La saison 1 vient de se terminer sur ABC, et les fans prient bien évidemment pour qu’une saison 2 soit rapidement annoncée. On ne peut imaginer qu’il en soit autrement, vu la réussite qu’est Galavant!






One Comment »

  1. yeles 5 février 2015 at 12 h 40 min - Reply

    Je me suis RE GA LEE en regardant cette série…

    Bon je ne peux plus voir Caïn dans Supernatural sans ricaner maintenant, c’est malin ^^ Le roi Richard me fait furieusement penser au Prince Jean de Disney ^^

    Les chansons sont excellentes, c’est drôle, très drôle. Les guests, aux petits oignons. Une bonne idée que d’en faire un format court, tant du point de vue de la durée des épisodes que du nombre des épisodes. Et oui, j’espère que la saison 2 se fera. Et j’espère y voir débarquer d’autres guests qui seraient tellement bien (Barrowman, NPH, Hiddleston… vous savez chanter les gars non ? :D)

    Bref, à voir d’urgence, ça fait du bien à la tête par les temps qui courrent.

Leave A Response »