Les « hotties » de Star Wars : May the thirST be with you !
Demain, c’est le Star Wars Day ! Mais j’ai eu envie de prendre un peu d’avance en vous parlant aujourd’hui des persos de Star Wars que « j’aime bien » (entendez par là : qui me font frétiller du minois) ! J’ai donc passé en revue tous les Épisodes (oui, même ceux de la prélogie), et fait un choix (cornélien) pour arriver à cette sélection de personnages que j’emmènerais bien faire un tour dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Star Wars : Épisodes 1, 2 et 3
Souvenez-vous : on est en 1999, vous êtes jeunes, plein d’espoir et un nouvel Épisode de Star Wars sort en salles. Moi en tout cas, j’étais à bloc. J’ai toujours des sentiments clairement mitigés face à cette prélogie : parfois ça passe (tout juste), mais parfois… Bref… Il n’a pas été très difficile de faire un choix pour cette prélogie, même s’il y aura toujours des déçus (désolée pour les fans de Jar Jar…) And our winners are…
Le trio gagnant, et un peu évident, des trois premiers Épisodes de la saga : Anakin Skywalker (période « dark »), Padmé/Amidala et Obi-Wan. Même si, je l’avoue, j’aurais bien rajouté Darth Maul. Mais seulement parce que je suis pas très équilibrée comme fille apparemment…
Épisodes 4, 5 et 6
Non, je ne vous ferai pas l’affront. Oui, évidemment que les hotties de LA trilogie ce sont eux.
Épisode 7
Autant pour les Épisodes précédents le choix fut simple, autant là… On a des « cuties », des « precious cinnamon rolls », des « BAE » à foison. Alors vous savez quoi ? Je vous laisse choisir ! 😉
Les « gentils »
Et oui, of course, FINN ! Parce qu’il est courageux ET plein de doutes et de certitudes à la fois. Pis John BOyega, quoi !
Poe Dameron, le meilleur pilote de la Résistance. Je.
Honnêtement, je sais pas ce que j’aime le plus sur cette photo la détermination sur le visage de Rey ou BB8 !
Les « méchants »
Kylo Ren. Et oui, avec son casque parce que, comme dit plus haut, je suis pas totalement équilibrée comme fille…
Hux, en mode Domhnall ! Non, je n’adhère pas à la philosophie de son terrifiant personnage mais moi, Domhnall, il me rend toute chose…
Et un bonus parce que je fais ce que je veux :
Laissez un commentaire