Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Le lundi gentil: Sebastian Stan

Stéphanie mai 5, 2014 2

Le lundi, c’est jamais vraiment facile de sortir du lit. Du coup, j’ai eu envie de commencer la journée d’une façon plutôt sympathique en vous parlant de Sebastian Stan…

stanseb

De qui?

Si, comme moi, vous avez, à une époque, suivi la série Once Upon A Time (pour laquelle j’ai une tonne d’épisodes de retard, d’où l’utilisation du passé), vous avez forcément fait la connaissance de Jefferson, le chapelier fou. En tout cas, moi, ma première « rencontre » avec Sebastian, c’était là. L’histoire est devenu tout à coup absolument passionnante et mon intérêt pour elle s’en est allé après le départ de ce personnage sous-employé. « Loin des yeux, loin du coeur », dit-on, mais pas tant que ça. Pas quand on a cette « bouille »-là. {certains l’avaient peut-être également vu dans « Political Animals », moi, je suis passée à côté}

Jeff...? Ça va?

Jeff…? Ça va?

Les retrouvailles…Winter

… eurent bien entendu lieu avec Captain America: the first Avenger, dans le rôle de Bucky Barnes. Mais les vraies, vraies, vraies retrouvailles, c’était Captain America: the Winter Soldier. Joie, paillettes et salutation au soleil! Alors oui, d’accord, Seb est beau garçon. Mais il m’en faut généralement un peu plus pour que je m’amourache (oui, je suis hyper difficile). Déjà, dans OUAT, j’avais été séduite par ce petit je-ne-sais-quoi qui émanait de sa charmante personne. J’étais un peu craintive quant à son personnage de Winter Soldier. Déjà parce que de toute façon, au début d’un film Marvel, on a qu’une crainte, qu’il soit raté… Si vous voulez mon avis sur celui-ci, allez donc voir . Mais le personnage de S. Stan m’a vraiment séduite. Moi, les « méchants », j’aime quand ils ont de la classe, mais également cette force, cette fragilité, cette humanité finalement, qui nous permet plus facilement de nous identifier à eux dans leurs erreurs et mauvais choix. C’est bateau, mais sur moi, ça marche. Du coup, forcément, Sebastian Stan, je craque. Alors ok, il n’est peut-être pas aussi parfait plastiquement que Chris Evans, mais son charme me fait de l’effet… Du coup, pour ce lundi gentil, plutôt logique que je commence la semaine avec lui. Bon lundi…

Et vous? Qu’est-ce qui vous donne le sourire le lundi matin?

Sebastian Stan

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments »

  1. Mat mai 5, 2014 at 4:15 - Reply

    Ah, tiens j’avais pas fait le lien entre le chapelier et le soldat de l’hiver.. En général, je percute plus sur les filles faut dire…

    • Stéphanie mai 7, 2014 at 4:25 - Reply

      T’inquiète, je suis là pour percuter sur les gars… ^^

Leave A Response »