Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Petits plaisirs printaniers: My Little Spring Box

Stéphanie avril 19, 2012 0

Mardi, 17h59. Je rentre d’une journée de boulot bien rude, les pieds trempés par la pluie. Temps gris, moral au plus bas. N’espérant rien, je tourne ma clé dans la serrure de la boîte aux lettres, et là, petit papier m’invitant à aller chercher un colis chez le gardien. Ca me fait plaisir, car il y a peu de chances que je reçoive une boîte de caca par la poste… Bref ! Ma gentille gardienne me tend alors la boîte tant convoitée ! Alléluia ! Sonnez clairons, résonnez trompettes, My Little Spring Box est arrivée !

De retour chez moi, je m’enferme dans la chambre, tenant enfants et homme à l’écart. Et là, je me délecte, ouvre mon paquet et découvre ma première box !

Je crois qu’à présent, tout le monde connaît le principe des Box: après abonnement (15,50€ par mois en ce qui concerne My Little Box), on reçoit chaque mois à domicile une petite box remplie de surprises et de produits de beauté. J’ai longtemps hésité avant de choisir My Little Box, et puis comme Mélanie avait déjà testé les JolieBox, je me suis dit pourquoi pas essayer autre chose. Et je ne suis pas déçue !

D’abord, vous avez des « petits cadeaux » : une carte chance, une carte de compliments (j’ai gloussé bêtement sur l’un d’eux, donc l’idée est sympa !), un petit pot de graines à semer, un petit bracelet en tissu Liberty des créatrices Les Filles du Sud, un « bouchon minceur » (qu’on clippe sur une petite bouteuille, et hop on maigrit !), une petite bouteille de légumes frais (thaï en ce qui me concerne) et bien sûr le My Little Spring Book, plein de petites astuces sur vos produits, entre autres. Déjà là, j’aime bien. Des petites choses que je n’aurais jamais pensé essayer, ça me plaît ! J’aime découvrir, alors imaginez ma joie !

Maintenant, passons aux choses sérieuses : les produits de beauté !!!

Ce mois-ci, voici à quoi j’ai eu droit :

Le lait fondant Lift fermeté de chez Clarins. Pas bête, vu l’été qui approche (enfin, pas très vite je vous l’accorde) et l’odeur est plutôt sympa.

Un vernis à ongle Color Riche de chez l’Oréal. Perso, je n’aurais JAMAIS choisie cette couleur. Mais j’aime trop m’acheter des vernis pour faire ma prout-prout ! Et du coup, je la testerai certainement. Qui sait, ce sera peut-être LA révélation… ^^

Un shampoing réparateur Phyto. Ouais, écoutez on a toujours besoin de shampooing !

Une eau de raisin Caudalie, que je me ferai un plaisir de sortir les jours de grosse chaleur !

Un masque Talika Bio Enzymes anti-âge… Bon, ça fait jamais plaisir, mais soyons honnête : j’ai 30 ans. Et faut arrêter de se voiler la face, et commencer à mettre des masques dessus… Ah, ah… En tout cas, ce sera l’occasion d’un petit moment cocooning-chouchoutage, et ça, ça ne se refuse pas !

Mon avis : très positif. Mais peut-être un peu biaisé car ça m’a fait trop, trop, trop plaisir de la recevoir, et je ne pouvais qu’être enthousiaste. Après, c’est le but, non, de se faire plaisir ? Objectif atteint en ce qui me concerne. J’espérai quand même du maquillage… Mais je ne manquerai pas de vous parler de la prochaine Box, comme ça, on verra si la bonne impression perdure… Et ce sera aussi l’occasion de vous parler des produits de cette Spring Box que j’aurai testé d’ici là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Stéphanie





Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave A Response »